Why Why Love

Présentation

Titre original: Huan Huan Ai/換換愛why-why-love-84258.jpg
Pays: Taiwan
Date:


Acteurs Principaux:
Rainie Yang est Tong Jia Di
Mike He est Huo Da
Kingone est Huo Yan 

Synopsis:

Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier. 
Le premier est l'ainé mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l'empire des Huo. 
Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d'enfance Yan Shu qui elle, n'a d'yeux que pour Huo Yan. 
La vie de ces deux frères va changer avec l'apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu'à gagner de l'argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots.

(Nautiljon)


Mon Avis

ICi donc on retrouve le même cast que dans Devil Beside You (dby)! ♥ J'ai vu pas mal de choses sur ce drama comme quoi il ne valait pas dby...
En effet on pourrait penser que ce n'est qu un remake, et bien malgré tout j'ai bien aimé! ça m'a fait plaisir de revoir le trio! ^^
Mike He est tout simplement beautiful et j'ai préféré sa coupe de cheveux ici que dans dby! ><
Kingone est pas mal nan plus! Juste Rainie qui est d habitude plus mignonne! Je vais commencé par les persos puis les points positifs et négatifs!

Tout d'abord, Rainie qui joue Tong Jia Di, bien que d'habitude plus mignonne joue parfaitement cette jeune fille assez radine mais par contre des fois un peu agaçante car très moralisatrice! xP  je n'ai pas vraiment grand chose a dire sur elle en fait! Peut etre parce que ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce drama! Mike lui nous a déja bien prouvé que les bads boys il assure, comme dans dby, bien qu'ici je trouve le personnage un petit peu différent! Plus dans l'ombre de son frère, et donc moins vénéré dirais-je. Kingone , qui jouait Huo Yan, le grand frere de Huo Da est très changeant d'après moi. Certaines de ses réactions étaient relativement innatendues. Yang Yan Shu m'a pas mal énervée car elle aime huo Yan mais garde en quelque sorte Huo Da sous le coude, sans le laisser véritablement aimer une autre.

Il n'y a pas grand chose qui m'ai gèné dans ce drama, à part peut etre Yang Yan Shu du coup! Le rythme est également parfois un peu lent à mon avis. Les choses parfois trainent en longueur et on a des quiproquos pas possibles mais c'est un drama j'ai envie de vous dire! ^^ De plus parmis mes amis qui l'ont vu, on a
interprété la fin de plusieurs façons différentes! Libre a vous de choisir si j'ose dire! ^^ Personnellement elle m'a un petit peu tracassé au début
puis au final on s'y fait. Seul regret elle n'est pas assez explicite! Après c'est peut être que c'est parce que j ai entendu differentes versions mais vous n'aurez peut être aucun mal a comprendre, et vous vous direz mais qu'est ce qu elle nous a raconté celle la? xD Niveau points positifs, c'est pour moi le trio principal qui a lui seul nous incite a regarder ce drama, du moins pour ma part... De plus l'histoire est pas mal!

Si je devais mettre un mot sur ce drama ce serait... Bien sympathique! Certes ce n'est pas le drama du siècle,
mais il est quand même a voir, ne serait-ce que par nostalgie de DBY.

Certains moments sont adorables.

Ma note? Je dirais un bon 15/20.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×