Smiling Pasta

Synopsis

Xiao Shi semble maudite. Elle est incapable de sortir plus de 3 mois avec un garçon. Elle attend l'amour dans le petit restaurant de pâtes italiennes familial.
Le "Prince de la Pop" He Qun, quant à lui, est désespérément amoureux de la petite amie de son frère.
Un jour, alors que la pauvre Xiao Shi vient de se faire largue par son petit copain (alors que c'était l'anniversaire de leur trois mois ensemble) elle butte dans la rue sur He Qun qui courait pour échapper aux paparazzis. La chute donne malheureusement aux photographes l'occasion de prendre une superbe photo de ce qui ressemble à un langoureux baiser: traqués, Xiao Shi (qui ne comprend rien à ce qui se passe) et He Qun se réfugient chez le jeune homme (qui se trouve également etre le fils du Président de la Chambre de Taiwan).
Leur fuite ne sert qu'à alimenter les rumeurs le lendemain matin : "He Qun et sa mystérieuse petite amie ont passé la nuit ensemble!" titrent les journaux, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les médias ont réécrit l'histoire : He Qun et Xiao Shi étaient ensemble depuis un an, ils sont fiancés, et Xiao Shi serait même enceinte...

 

smilepasta.jpg

 

Rôles principaux:

Cheng Xiao Shi par Cindi Wang

He Qun par Nicholas Teo

Ah Zhe par Gino

Rita par  Zhao Hong Qiao


Mon avis

        Je viens de finir Smiling Pasta! Alors celui la, je l'ai beaucoup aimé! Pour tout vous dire je l'ai regardé en 2-3 jours!En grande romantique, j'ai adoré voir l'évolution des sentiments des 2 protagonistes! Ils refusent tous les deux de se l'avouer au début! De plus leurs sentiments réels sont a dissocier du rôle qu'ils jouent en public.... J'ai trouvé super mignon les moments ou ils se taquinent! Surtout He Qun (qui en passant a parfois des têtes étranges! Il est pas canon mais chooouu!)          

          Du point de vue réalisation on est bien dans un drama Taiwannais.... Dans un drama tout court en fait! ^^ Les non initiés peuvent trouver certaines scènes (je pense notamment a celles de "combat") un peu ridicules mais sincèrement, "j'ai kiffé"! Disons que ça ne m'a pas gènée tant que ça! (Je commence a avoir l'habitude)... Bref ce drama est drôle , émouvant et touchant, et je vous avoue qu'a certains moment j'étais devant mon écran en train de dire "C'est cro meugnnnnooooooooonn!!!" toute seule dans on appart'! J'ai pas mal ris aussi! (Mes voisins doivent vraiment me prendre pour une folle...) Je crois avoir assez bien résumé mon avis général sur ce drama... Je regrette par contre peut etre un manque de *bisoux*  et malgré quelques moment de tendresse, je n'etais pas rassasiée! xD mais dans l'ensemble une belle tranche de rigolade! ^^

 

Ma note: 17/20! <3

Et vous?

Liens

POur regarder ce drama, rien de plus simple!

Tous les épisodes sont en streaming et DDL (et oui ils marchent encore même apres la fermeture de Megaupload car non hébergé dessus)^^ sur ce lien:

dl.roadrunner5!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site