Love Rain

Présentation

Titre Alternatif: Love rides the rain
Titre Original: 사랑비/Sarangbi
Année: 2012
Pays: Corée du Sud

Acteurs Principaux:
Jang Geun Seok est In-Ha jeune/Seo Joon
YoonA est Yoon Hee jeune/Ha-Na
Jung Jin-Young est In-Ha 2012 
Lee Mi-Sook est Yoon-He 2012 

Synopsis: 
Tout d'abord, on nous raconte comment se sont rencontrés Seo In Ha, étudiant en art, et Kim Yun Hee, une beauté timide, et aussi comment ils sont tombés amoureux. Mais, malheureusement, leur amour était destiné à ne jamais être. 
Nous nous retrouvons ensuite en 2012, où l'on peut suivre l'histoire de Seo Jun, fils de Seo In Ha et photographe, qui rencontre et tombe amoureux de la fille de Kim Yoon Hee, Lee Ha Na, jeune fille gaie et énergique, dont la personnalité est à l'opposé de celle de sa mère. 
Mais voilà, est-ce que leur amour pour l'autre les gardera ensemble où devront-ils faire face au même sort que leurs parents ? 

Hebergeur d'image

Mon avis

    Je n'en suis qu'à l'episode 12 sur les 20 que j'ai regardé en vosta, mais déja j'ai plusieurs choses a dire.

    Tout d'abord, les 5 premiers épisodes de ce drama, la période années 70 je dois dire que je n'ai pas tout regardé car le déroulement était bien trop lent pour moi. Puis le ty pe qui s'efface pour son ami, c'est pas trop mon truc. Jang Geun Suk est même avec cette coupe, très beau je trouve comme toujours! Puis le voir dans ce rôle là changeait de ce que j'avais vu de lui auparavant. Par contre son personnage était peut être trop fleur bleu a mon goût.
Ensuite vient 2012. Seo-Joon, le fils de In Ha rencontre Ha-Na fille de Yoon-He. A partir de là je suis vraiment rentrée dans le drama car l'histoire était plus rythmée! Les caractères des personnages plus affirmés m'ont également plus plu!

    Seo Joon, qui a vraiment un caractère de merde x) m'a bien plu! Même si des fois j'avais envie de lui dire mais quel con! Alleeeeez!! Je ne spoile pas mais disons que c'est au moment où les choses se compliquent vers l'épisode 10-11 il me semble. Ceu qui auront vu comprendrons! >< A ce moment là d'ailleurs c'est typiquement le type de sitution qui m'enerve! Je ne sais pas vous mais ça m'a rappelé un peu Why why love SPOIL le gars il est amoureux mais pour ne pas la blesser il garde ce qu'il sait pour lui, la quitte sans une explication et tout le monde souffre dans son coin FIN SPOIL et là pour moi ça devient un peu larmoyant. Je suis arrivée au moment où certaines choses décoincent mais ce n'est pas gagné.Pour en revenir a Seo Joon, son caractère "jme la pète" m'a fait rire. Pourtant c'était pas hilarant mais je rigolais et jme disais "Ah ouais? Pas du tout prétentieux quoi! xD" Puis quand même, même si dans ce drama il l'est moins, il est quand même bien mignon notre Jang Geun Suk! >//3//<

    Ha-Na, que dire? Très énergique! ^^ Mais je n'ai pas tant de choses a dire sur elle sans spoiler! Mais en tout cas, elle m'est bien sympathique.

    Les parents... Ce n'était pas l'histoire qui m'interessait le plus mais si elle est au coeur du drama car c'est ce qui va causer des difficultés à nos jeunes gens.

J'étofferais cet avis quand j'aurais fini le drama!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site