It started with a kiss

it-started-with-a-kiss-35-1.jpg Résumé : Après deux ans à soupirer devant le beau et brillant Jiang Zhi Shu, Yuan Xiang Qin ose enfin se déclarer. Jiang Zhi Shu ignore totalement la jeune fille. Un malheur n'arrivant jamais seule, la maison de Yuan Xiang Qin s'éffondre et la voilà à la rue avec son père. Le soutien des élèves de l'école est unanime, seul Jiang Zhi Shu ne parait pas affecté et va même jusqu'à provoquer le mépris de celle qui l'aimait jusqu'alors. Et pour encore compliquer la situation le père de Yuan Xiang Qin est invité à vivre chez son vieil ami... le père de l'arrogant Jiang Zhi Shu.

Nombre d'épisodes : 30

Mon avis: Xiang Qin au début m'a parut idiote au point que c'en était énervant mais dès le second episode on se rend compte qu'elle est vraiment très mignonne en fait et qu'elle est très touchante. J'ai vraiment adoré ce drama. Zhi shu, est très bien dans son rôle d'indifferent mais l'on se rend compte qu'il tient en réalité pas mal à Xiang Qin. Le problème ici, c'est qu'il mettent 20 ans à se mettre ensemble. Dans ma grande Hâte j'au sauté tous les épisodes du milieu. C'est a dire du 14 au 27 environ et je n'en ai regarder que quelques passages. Au final je n'ai pas loupé grand chose. En bref, un drama génial mais qui se traine en longueur. Je lui ai donc préféré son cadet : "They kiss again", la saison 2 de ISWAK. PS: Coup de coeur pour la mère de Zhi Shu qui me plie en deux à chaque fois.

Ma note: 17/20

 

Les acteurs Principaux:

Joe cheng = Zhi Shu

Ariel Lin = Xiang Qin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×