Devil Beside You

Devil Beside You

Alors cette fois ci je vous présente un Drama Tawanais. Devil Beside You avec :

Rainie Yang --> Qi Yue

Mike He --> Ah Meng (ou ahmon selon les fansubs)

Kingone--> Yuan Yi

 

 

Synopsis

Qi Yue est une étudiante amoureuse de Yuan Yi, un de ses camarades de classe. Malheuresement, elle fait par erreur sa déclaration à la mauvaise personne: Ah Meng, fils du directeur de l'école. Il décide alors de la tourmenter un peu et leur relation est alors très houleuse. On apprend par la suite que la mère de Qi Yue va se remarier avec le père de Ah Meng!!! Au même moment les sentiments de Qi Yue et d' Ah Meng se rejoignent alors qu'ils s'appretent à devenir frère et soeur... Ils se cachent alors de leurs parents pour vivre leur relation...

Mon avis

Un de mes dramas préférés!! Une héroïne pas trop trop chiante, un beau gosse ténébreux au passé tourmenté et une situation des plus inextricables... Certains passages peuvent paraître un peu longuet mais ça va... La relation qu'entretienne nos deux tourteraux est vraiment touchante.

Ce drama est également très drole! ^^ Les petites chamailleries des héros sont sympas et rigolotes! Ce que j'ai surtout apprécié c'est que leur simple proximimité est pleine d'émotions. Comment dire? On sent vraiment une complicité entre les acteurs! Et pas seulement entre les deux principaux mais également avec Kingone qui une fois passé son rôle d'amoureux un peu chiant car-on-sait-très-bien-que-ce-sera-pas-lui-que-l'-héroine-choisira, aura un rôle plein de charme et humouristique! Les deux copines de l'heroine sont un très présentes même si une des deux ,n'a presque aucun dialogue, ce que m'a fait remarquer une amie et que je déplore car son personnage reste donc très en surface, pour tout vous dire, c'est à peine si je me souviens de son nom. Elle est un peu le faire valoir des deux autres. Il aurait été judicieux de creuser un peu! De plus Qing Zi est un peu chiante des fois mais ça passe...
Les parents de Ah Meng et Qi Yue sont drolissimes! On ne dirait vraiment pas des parents mais des enfants! Des fois on a l'impression que ce sont les enfants qui les maternent... >< Et mention spéciale pour le tablier du père de Ah Meng! ^^ Pour Li Xiang, la rivale qui-elle-non-plus-n'en-est-pas-vraiment-une-mais-plus-que-Yuan-Yi, et bien elle est bien chiante toute une partie mais c'est fait pour j'ai envie de vous dire... Puis après, miracle, elle s'adoucit! 
Pour finir les copains de Ah Meng, ils ont beau ne pas être présents excepté un, chais pas, j'les aime bien!^^

 

 

Donnez moi vos avis!!! 

Ma note   17.5/20.

 

Les liens *ici*

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site