Calling for love

Calling For Love

On retrouve ici notre cher Mike He avec une actrice et chanteuise que je ne connaissait jusqu'alors pas, Charlene Choi. Voila, les présentations sont faites. Passoos au contenu du drama (que j'ai d'ailleurs eu du mal a trouver en vostf)

44073510.jpgSynopsis: Bo-Ye est une superstar Taiwannaise. Mais si il fait ce métier, ce n'est pas par envie: en effet, son père lui a laisser une énorme dette à rembourser, et il doit également payer les frais scolaires de sa soeur. Il décide alors d'acheter un ticket de loto mais il croise alors la route de Chen De Xin, chauffeuse de taxi. Son ticket se révèle être gagnant mais par un malheureux concours de circonstances, il croit que De Xin le lui a volé. Poussé par son manager et un ami d'enfance il se rapproche d'elle pour récupérer l'argent.

 

   

Mon Avis: Sincèrement, les 3 ou 4 premiers épisodes sont bien. Mais j'avoue que je suis passée rapidement au 7 ou 8, l'action ne se déroulant pas suffisamment rapidement a mon goût. A partir de là, ça devient plus interessant même si on retrouve une situation assez banale -->spoil: (Bo Ye aime De Xin mais lui fait croire que non car sinon son père (a elle) ne la reconnaitra pas comme sa fille..). Je suis rarement satisfaite des fins: ici par exemple je trouve que c'est bouclé assez rapidement. Malgré tout ça, j'ai apprécié ce drama qui a un avantage non négligeable: Mike He! XD

N'empêche à voir ce drama, je me suis demandé si lui aussi vivait ces situations où les fans sont hystériques... ça fait peur... ><

Ma note: 15/20

Et vous?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site